20150909_S17_Moi_Footing_10km_moins_1HCette semaine N°17 a été placée sous le signe du sport. J’ai remplacé ma séance de 30 minutes du mercredi matin, par un footing au soir avec un amis.

C’était la première fois que je faisais un footing de 10 km depuis 10 ans (j’en avait fait 1 dans ma vie) et surtout c’est la première fois que je passe sous la barre des 1 heure pour 10 km.

Bref je suis très fièr du résultat, la routine sportive hebdomadaire et les kilos en moins commence vraiment à payer.

résultat de la pesée du vendredi

Photo de moi sur la balance S17 challenge perte de poids 83kgEn parlant de kilo en moins, la balance ce vendredi indiquait 83 kg, soit 13,5 kg de moins que le plus haut ou j’étais monté en ce début d’année.

 

Point étape et ménage dans le dressing

J’avais acheté quelques pantalons, chemises et ceinture pour débuter mon challenge.

Le but étant à l’époque de se sentir bien dans ses habits, de commencer par s’accepter soit même et surtout de voir la réalité en face. Par exemple arrêter d’essayer de rentrer dans un pantalon en 42 quand on fait un taille 48…
J’ai profité du début de weekend pour faire le tour des habits que j’avais acheté:

  • Les pantalons sont des sacs.
  • Les chemise, même combat.
  • La ceinture commence vraiment à être trop long (je lui ai déjà ajouter 2 trous) alors qu’au début je ne la serait pas au maximum.

Quel programme pour ce weekend?

Petit weekend en amoureux à EU avec 3 restaurants au programme. On va se faire plaisir…

A partir de ce weekend-end, je me prépare un petit entrainement de préparation au semi-marathon. Le but n’étant pas de faire un temps mais de réussir à courir ces 21 km d’affilé (ce qui me semble au jour d’aujourd’hui impossible 😉 )
20150912_S17_Moi_Footing Rapide 30minJ’ai décidé de conserver toujours un seul footing par semaine le samedi ou le dimanche, donc 1 fois je ferai une séance rapide, c’est à dire 30 minutes à fond) et l’autre fois ce sera une séance lente et longue objectif 15km ou 1h30 je verrai bien la forme samedi prochain.